6 réflexions sur « Edition 2014 »

  1. Très bonne organisation et bénévoles super disponibles à l’arrivée pour nous servir un remontant.
    A l’année prochaine

  2. Une première expérience trail Dimanche dernier sur le Bernique : arrivée plus que ravie par le parcours superbe et ludique, l’état d’esprit général des coureurs comme bénévoles et badauds, l’organisation… Bref un tout bon sur toute la ligne vraiment!
    Mais alors je me dois d’autant + de partager ici le super sourire qui s’est affiché sur mon visage quand, à l’issu de ma semaine de travail, j’ouvre tout à l’heure ma boîte aux lettres (normande) pour y trouver un exemplaire de votre Trégor (breton)!!!
    Merci donc à tous pour tout cela! Et à l’année prochaine!

  3. Merci à vous organisateurs c’était une nouvelle fois parfait !
    C’est long 50 bornes… Mais quelle bonne idée, ce trail marin est tout simplement le plus beau du coin ! Des paysages à couper le souffle (quel jeu de mots…), de la caillasse rugueuse, des algues glissantes, de la vase gluante, du sable ondulé, une dune de galets, des gués rafraîchissants… Tous les ingrédients étaient réunis pour garder un souvenir inoubliable de cette superbe journée…
    Quel bonheur d’avoir été encouragé par les petits patients du centre de Trestel, ils m’ont transmis leur force pour le finish, merci à eux… Vivement l’année prochaine !
    David Loreau.

    Mes collègues journalistes du journal Trégor m’ont permis d’éditer quelques photos sur mon compte Google+ pour le plaisir des yeux.

    Photos B. Guilcher et B. Charmentray, Journal le Trégor

    Lien Photos : voir Galerie 2014

    1. Bonjour à tous, chers amis organisateurs de l’Estran,
      Un grand bravo pour cette belle édition de l’Estran 2014; chacun a pu participer en fonction de ses capacités et de ses envies; paysages toujours magnifiques sous un si beau temps !
      Merci de donner du plaisir aux coureurs qui unanimement s’accordent à apprécier la journée au profit des Enfants de Trestel.

  4. Bravo à toute l’équipe organisatrice du « Trail de l’Estran » pour, comme chaque année, ses parcours uniques et cette belle journée mais au combien éprouvante sur l’E.V.E par ses nombreux changements de terrains -> d’abord sur terre, ensuite en mer et ses nombreux pièges au rythme de la marée.
    Bravo à Yannick pour sa belle victoire, guidé de là-haut par Didier…

    Belle précision de distance : exactement 50km (ça devient rare)

    Lien du parcour E.V.E

    Guerledan Aventures

  5. Très contente d’avoir participé au trail 50 kms.
    Parcours au combien difficile mais un super temps et de beaux paysages pour agrémenter notre sortie, ont permis de garder le sourire jusqu’à l’arrivée.
    un grand merci, à tous les bénévoles tout au long du circuit, sur les ravitaillements, à l’arrivée…

Les commentaires sont fermés.